Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

L'AAA

Les instances dirigeantes de l'association

L'Association des Américains Accidentels (AAA) dispose d'une structure très simple. Elle est dirigée par un bureau de trois membres, composé d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire.

Comme le prévoient les statuts, les membres du bureau sont élus pour deux ans par l'assemblée générale de l'association.

L'assemblée générale ordinaire, qui réunit tous les membres adhérents, a lieu tous les ans au printemps. La première s'est tenue le 28 avril 2018.

 

Le fonctionnement de l'association

Outre les membres du bureau, d'autres adhérents s'impliquent activement dans le fonctionnement de l'association. Ainsi, un pôle Affaires publiques s'est déjà réuni deux fois, dans le but de mettre sur pied une stratégie de lobbying auprès des pouvoirs publics. 

En outre, l'association peut compter sur l'expertise de certains de ses membres en matière de communication, de droit ou encore de connaissance des systèmes d'information.

The association’s leadership

The AAA has a streamlined structure. It is run by a board of three members—a president, a treasurer and a secretary. As stipulated in its by-laws, the board members are elected for two years at the association’s annual general meeting, which is held in the spring. The first one will be held in April 2018.

 

How the association operates

In addition to the board, association members are actively involved in the association’s operations. A public affairs committee has already met twice to work out a strategy for lobbying government and public officials.

In addition, the association draws on the expertise of its members in communications, law and information technology. 

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus